CREDIT-SERVICE

Accident: rétablissement de votre chat

Offrez les meilleurs soins à votre chat en cas d'accident.Découvrez nos offres d'assurances animaux: couverture accident et maladie dès 9.95.-/mois!
Demande en ligne offre sans engagement
accident chat
  1. HOME
  2. Privés
  3. Assurances
  4. Animaux
  5. Chats
  6. Accident

Comment réagir pour sauver votre chat suite à un accident? Comment lui offrir les meilleurs soins? Nous vous donnons ici quelques conseils afin de gérer au mieux les conséquences d'un accident.

Accident de votre chat: bien réagir face à l'urgence

Si vous découvrez votre chat accidenté, que se soit suite à un accident de la circulation ou à un accident domestique, gardez votre sang froid. Contactez immédiatement un vétérinaire et suivez ses instructions. En cas de nécessité, il vous recommandera même de recourir à une ambulance pour le transport de votre animal. Il vous dirigera aussi vers un service d'urgences approprié, s'il n'est pas en mesure de soigner immédiatement votre chat.

Si c'est vous qui vous chargez du transport de votre chat vers le centre de soins où il sera pris en charge, assurez-vous qu'il soit installé de façon stable et confortable. Restez prudent sur la route et évitez une conduite trop brusque afin de ménager votre petit compagnon.

Soins vétérinaires

Au centre de soins vétérinaires vous pouvez laisser votre chat en toute confiance dans les mains des professionnels. Votre animal sera examiné et des soins d'urgence seront exécutés. Il y aura peut-être une radiographie, une opération ou un membre cassé sera immobilisé à l'aide d'un plâtre.

Malheureusement, ces traitements peuvent rapidement représenter une somme d'argent assez importante. Et il peut être nécessaire, notamment au Tierspital de Berne, de fournir un acompte en argent liquide avant que votre chat soit pris en charge. Avec une assurance animaux, vous n'avez pas à vous inquiéter de l'aspect financier puisque 80% des examens et soins prodigués par un vétérinaire sont couverts.

L'assurance animaux, une opportunité de couvrir votre chat en cas d'accident

Conclure une assurance pour votre chat lui garantit l'accès à des soins efficaces, quelle que soit votre situation financière. Celle-ci couvre notamment jusqu'à 80% des frais en cas d'accident. Les franchises s'étalent de 100.- CHF à 500.- CHF afin de s'accorder à vos besoins. Prenez simplement contact avec l'un de nos conseillers via notre formulaire et obtenez une première offre gratuite et sans engagement.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum