CREDIT-SERVICE

Hospitalisation chat: ce qu'il faut savoir

A quels coûts faut-il s'attendre en cas d'hospitalisation de votre chat? Une assurance animal permet-elle de couvrir ces coûts? Explications.
Demande en ligne offre sans engagement
hospitalisation chat
  1. HOME
  2. Privés
  3. Assurances
  4. Animaux
  5. Chats
  6. Hospitalisation chat

L'hospitalisation d'un chat peut s'avérer nécessaire. Qu'il s'agisse d'une nuit dans un cabinet vétérinaire ou de plusieurs jours dans un hôpital pour animaux, les prix et conditions varient énormément. Pour éviter d'avoir à faire un choix difficile en cas d'hospitalisation de votre compagnon félin, une assurance animal vous permettra d'accéder aux meilleurs soins possibles.

Types d'hospitalisations

Dans le cas d'un animal de compagnie, on distingue essentiellement deux types "d'hospitalisations":

Quel prix pour une hospitalisation?

Il est difficile d'estimer à l'avance le prix d'une hospitalisation de votre chat. Pour une seule nuit, et pour une opération bénigne, le coût peut être de "seulement" 150 - 200 Chf. Pour un séjour plus long et lors d'opérations coûteuses, certains traitements peuvent atteindre plusieurs milliers de Chf. Pour se faire une idée:

Assurer votre chat

En cas de maladie ou d'accident nécessitant une hospitalisation, le mieux reste d'assurer votre chat. Pour une somme modique, vous pouvez ainsi garantir à votre compagnon l'accès aux meilleurs traitements en cas de problème. Si vous souhaitez en savoir plus, nos conseillers vous orienterons volontiers vers une assurance avantageuse qui vous permettra de protéger efficacement votre animal!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum