CREDIT-SERVICE

La franchise pour couvrir votre animal en cas de maladie et d'accident

Souhaitez-vous établir une assurance pour votre animal? Connaissez-vous les possibilités de couverture et les différentes franchises? Découvrez nos produits!
Demande en ligne offre sans engagement
assurance animaux franchise
  1. HOME
  2. Privés
  3. Assurances
  4. Animaux
  5. Maladie
  6. Franchise

Choisir la franchise optimale afin de couvrir votre animal en cas de maladie ou d'accident est primordial. Celle-ci déterminera la part que vous avez à payer en cas de maladie ou d'accident, ainsi que le montant de la prime mensuelle pour la couverture d'assurance de votre animal.

Quel est le montant idéal d'une franchise dans le cas d'une assurance animaux?

Le montant de la franchise à fixer est à déterminer en fonction de votre animal et de ses besoins. Par exemple, votre animal doit-il être vacciné? Est-ce un mâle ou une femelle? Ou souffre-t-il d'une infirmité congénitale ou d'une maladie héréditaire? Il est alors primordial de définir les besoins de votre fidèle compagnon avant de choisir une formule d'assurance.

Nous proposons des franchises de 100.- CHF à 500.- CHF par année. Plus la franchise est élevée, plus la prime est basse. Cela signifie qu'en cas de maladie ou d'accident, vous assumerez plus de frais si vous optez pour une franchise élevée.

Le choix de la couverture varie aussi pour s'adapter à votre situation. Vous pouvez opter pour une couverture jusqu'à 5000.- CHF par an. Et il existe aussi des couvertures totalement illimitées.

Existe-t-il des bonus sur la franchise?

Oui, il est possible d'obtenir un bonus sur la franchise pour votre animal. Si vous n'avez pas eu recours à des prestations durant deux ans, à l'exception des frais de vaccination, la franchise est réduite de 50% pour le prochain cas d'assurance.

Y-a-t-il des prestations particulières?

Oui, selon la formule choisie, des prestations spéciales sont prévues. Le propriétaire d'un animal, hospitalisé d'urgence, peut recevoir jusqu'à 15.- CHF par jour pour le placement de l'animal en pension durant son absence. Il est aussi possible, par exemple, de recevoir une participation aux frais d'acquisition d'un nouvel animal suite à une euthanasie fixée en accord avec le vétérinaire.

Contactez-nous pour de plus amples informations!

Avez-vous encore des questions au sujet des franchises pour l'assurance de votre animal? Souhaitez-vous obtenir une offre adaptée à votre animal? Contactez-nous via notre formulaire afin de bénéficier d'un conseil gratuit et d'une offre sans engagement!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum