CREDIT-SERVICE

Dentiste pour enfant: un spécialiste à l'écoute de votre progéniture

Votre enfant va-t-il commencer à consulter un dentiste? Avez-vous déjà souscrit une complémentaire dentaire? Contactez-nous pour obtenir une offre!
Demande en ligne offre sans engagement
assurance complementaire dentiste enfant
  1. HOME
  2. Privés
  3. Assurances
  4. Maladie
  5. Dentaire
  6. Enfants
  7. Dentiste enfant

Un dentiste pour enfants est un spécialiste qui s'adapte précisément aux besoins de ces derniers. Il est à leur écoute pour atténuer leurs craintes et leur apporter les meilleurs soins.

Pourquoi choisir un dentiste pour enfant?

C'est un dentiste qui a l'habitude de recevoir uniquement des enfants au sein de son cabinet. Tout est fait pour que les enfants se sentent à l'aise et ne craignent pas de se rendre chez le médecin dentiste.

Généralement les dentistes pédiatriques ont suivi une formation complémentaire en psychologie de l'enfance. Cela afin de comprendre et rassurer les petits patients.

Ce type de praticien est apte à sensibiliser particulièrement les petits à l'importance d'une bonne hygiène bucco-dentaire. C'est aussi un dentiste qui connaît bien les problèmes dentaires des enfants et qui leur apporte alors tout son savoir-faire.

Il est aussi à l'aise avec la dentition enfantine et ses perpétuels changements. Les dentistes pour enfants les aident à garder une bouche saine et fonctionnelle quelle que soit l'état de leur dentition.

Comment trouver un dentiste pour enfants

Un dentiste spécialiste en pédodontie est un peu plus difficile à trouver qu'un dentiste traditionnel car il y en a moins. Vous pouvez notamment effectuer des recherches sur internet ou vous renseigner auprès de votre entourage.

Il est aussi possible de vous adresser directement au dentiste scolaire, qui peut vous orienter vers son cabinet ou vers des confrères.

Comme ils sont moins nombreux que les dentistes pour adultes, nous vous recommandons de le trouver avant de vous retrouver face à une situation d'urgence.

Assumer les coûts des soins dentaires de vos enfants

Nous vous recommandons de souscrire le plus tôt possible une assurance complémentaire dentaire pour vos enfants. En effet, dès l'âge de 5 ans un questionnaire de santé peut être exigé. Certaines prestations risquent alors déjà de ne pas être prises en charge par la complémentaire dentaire.

Une complémentaire dentaire vous permet d'offrir à vos enfants les meilleurs soins, sans vous soucier des coûts financiers!

Souhaitez-vous obtenir une offre gratuite et sans engagement?

Si oui, n'hésitez pas à remplir la demande de contact ci-dessous. Un conseiller vous contactera rapidement afin de vous proposer la solution idéale pour les complémentaires dentaires de vos enfants.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum