CREDIT-SERVICE

Urgences dentaires: prise en charge rapide

Que faire en cas d'urgences dentaires? Souhaitez-vous réduire les coûts de ce type de prise en charge? Contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée!
Demande en ligne offre sans engagement
assurance dentaire urgences
  1. HOME
  2. Privés
  3. Assurances
  4. Maladie
  5. Dentaire
  6. Tarifs
  7. Urgences

En cas d'urgences dentaires, une dent fracturée ou un abcès par exemple, il faut se rendre rapidement dans le centre ou cabinet dentaire le plus proche. Afin de bien gérer ce type de situation, nous vous transmettons ici quelques informations utiles.

Trouver un centre d'urgences dentaires

Afin de trouver le centre de soins le plus proche en cas d'urgences, nous vous recommandons le site internet de la (SSO). Plus précisément, consultez la rubrique liens. Dans celle-ci se trouvent les sections cantonales de la SSO. En sélectionnant celle de votre canton, vous obtiendrez le numéro à appeler pour vous orienter en cas d'urgences.

Si vous n'avez pas accès à internet, n'hésitez pas à appeler le 144 qui répond à toutes les situations d'urgences sanitaires. Ce numéro pourra vous orienter vers le centre d'urgences dentaires le plus proche de chez vous.

Comment réagir en cas de traumatisme dentaire?

Garder son calme est primordial car cela permet d'agir de façon rationnelle et rapide. En cas de saignement important, mordre une compresse de gaz ou un morceau de tissu afin de soulager l'hémorragie. Si cela est possible, appliquer de la glace à l'extérieur de la bouche.

Pour se rendre au centre d'urgences dentaires, il faut rester prudent et éviter de conduire. Dans ce cas, recourir à un proche ou à un taxi évite d'aggraver la situation du patient souffrant.

Assumer les coûts financiers

En cas d'urgences, il est souhaitable de ne pas se préoccuper des coûts générés par les soins nécessaires au rétablissement de votre santé bucco-dentaire. Afin de rester serein en toute situation, une complémentaire dentaire se présente comme la solution idéale.

En principe les complémentaires dentaires, selon l'option choisie, remboursent 50% à 75% des coûts générés par un traitement dentaire. Elles incluent la prise en charge des soins tels que l'extraction de dents de sagesse, l'orthodontie ou les urgences.

Souhaitez-vous obtenir une assurance complémentaire dentaire?

Si oui, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous! L'un de nos conseillers analysera votre situation et établira une offre correspondant à vos exigences. Il vous contactera afin de vous la proposer et c'est librement que vous pourrez opter pour cette solution.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum