CREDIT-SERVICE

Un crédit responsable au service de votre budget

Besoin d'un prêt pour un projet? Credit-service vous propose un crédit responsable qui respecte aussi bien votre budget que la législation. Demandez une offre!
Demande en ligne offre sans engagement
credit responsable
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Avantages
  6. Responsable

A travers un réseau de partenaires de confiance, nous souhaitons pouvoir proposer avant tout un service de qualité. Pour cette raison, nous nous engageons à proposer un crédit responsable à nos clients à la recherche d'une solution de financement. Par crédit responsable, nous entendons un prêt qui respecte à la fois le besoin du client, son budget, et la législation suisse en matière de prêts à la consommation.

Un prêt responsable: l'assurance d'un service de qualité

Parce que tisser une relation de confiance avec nos clients est une priorité pour notre société, nous nous engageons à respecter la situation de chaque client en accord avec la LCC (Loi sur le Crédit à la Consommation, voir ). Ainsi, un crédit responsable, chez Credit-service, c'est:

Un prêt flexible qui s'adapte à votre budget

Un prêt responsable, c'est un emprunt qui puisse s'adapter aussi bien à votre projet qu'à votre budget. Pour parvenir à concilier ces deux éléments, nous vous proposons:

Faites votre demande

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire de confiance pour financer un projet, et que vous souhaitez bénéficier d'un crédit responsable, nous pouvons vous proposer une offre gratuite et sans engagement. Contactez-nous ou complétez notre formulaire pour obtenir rapidement une offre gratuite.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .