CREDIT-SERVICE

Un emprunt à moyen terme? Confiez-nous votre besoin!

Vous cherchez un prêt privé avantageux? Profitez d'un remboursement à moyen terme au meilleur taux du marché! Proposition sans engagement de 3'000 à 300'000.-
Demande en ligne offre sans engagement
Crédit à moyen terme
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Durée
  6. Moyen terme

Un prêt à moyen terme est une solution équilibrée qui permet de maîtriser le cout mensuel lié au remboursement de l'emprunt tout en évitant de payer un intérêt trop élevé. Vous cherchez un emprunt sur 36 ou 48 mois? Credit-service peut vous proposer une solution flexible et avantageuse quel que soit le besoin ou votre situation.

Les avantages d'un emprunt à moyen terme

Un crédit sur 36 ou 48 mois se présente comme une solution intermédiaire entre un remboursement sur une courte ou longue durée. En tant que tel, il permet d'équilibrer les coûts:

Quelle es votre situation?

Vous êtes salarié, indépendant, rentier? Vous avez besoin d'un emprunt pour financer un projet? Rénovation de votre appartement, achat de matériel de loisirs, financement de véhicule, ... Un crédit chez Credit-service est une solution à la fois flexible et avantageuse:

Proposition sur mesure en toute simplicité

N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous cherchez un financement privé sous la forme d'un crédit personnel. Au plus proche de notre clientèle, nous chercherons pour vous la meilleure solution en fonction de votre situation et vous garantissons une proposition sur mesure avec un taux d'intérêt des plus avantageux!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Quelle durée de crédit choisir?

credit 36 mois Crédit sur 36 mois credit 48 mois Crédit sur 48 mois

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .