CREDIT-SERVICE

Besoin d'un prêt sur 3 ans? Découvrez nos prestations

Un emprunt sur 36 mois permet d'équilibrer coût total du prêt et remboursement mensuel. Profitez des conseils d'un expert et faites votre demande en ligne!
Demande en ligne offre sans engagement
Emprunt sur 36 mois
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Durée
  6. Moyen terme
  7. Crédit 36 mois

Besoin d'un crédit qui sache équilibrer l'intérêt payé au total et la mensualité? Un emprunt sur 36 mois peut être la solution! Spécialisé dans le financement de PME, indépendants et personnes privées, nous pouvons vous aider à trouver le produit qui vous conviendra le mieux! Achat de véhicule, rénovations, crédit conso, confiez-nous votre dossier!

Un remboursement équilibré qui ménage votre budget

Le choix d'un prêt sur 36 mois est une solution à moyen terme qui vise avant tout à équilibrer votre budget. En effet, un remboursement sur 3 ans combine les avantages d'un prêt à court terme et d'un prêt à long terme:

Votre prêt en 36 mois par un spécialiste

En confiant votre dossier à notre agence, vous vous assurez des services d'un spécialiste bénéficiant d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du prêt privé. Grâce à Credit-service:

Simple, rapide, gratuit: votre demande en quelques clics

Vous avez un projet qui vous tient à coeur et cherchez un financement pour le concrétiser? Crédit sur 36 mois ou toute autre durée, choisissez le montant nécessaire: nous nous occupons de votre dossier pour vous garantir une offre sur mesure aux meilleures conditions du marché! N'hésitez pas à nous contacter et bénéficier d'un entretien-conseil avec un spécialiste.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .