CREDIT-SERVICE

Banque Postale et crédit en Suisse

Fondée début 2006, la Banque Postale a su diversifier son secteur d'activité en France. Apprenez-en plus et découvrez les alternatives de prêt en Suisse.
Demande en ligne offre sans engagement
banque postale
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Informations
  6. Banque postale

A l'origine filiale de La Poste en France, la Banque Postale a été fondée en début 2006. Active dans le service de banque de détail, la Banque Postale a rapidement su trouver ses marques et a rencontré un succès considérable en France. En quelques années, le nombre de services s'est ainsi largement étoffé.

Quelques chiffres

Née le 1er janvier 2006, la Banque de France possède plus de 28 millions de clients, et plus de 10 millions de comptes de dépôts. En fin 2010, elle employait près de 2'000 salariés. Aujourd'hui, la Banque Postale est active dans les secteurs suivants:

Banque Postale et Credit-service

Là Banque Postale ne proposant pas de crédits en Suisse, Credit-service peut vous aider à obtenir un prêt adapté à votre situation si vous résidez en Suisse, ou même si vous travaillez en Suisse en tant que frontalier français. Vous cherchez à obtenir un crédit en Suisse? N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une offre 100% gratuite et confidentielle:

Votre demande de crédit très simplement

Vous souhaitez connaître nos conditions ou en savoir plus sur nos offres de crédit? Notre équipe se tient à votre disposition et vous renseignera volontiers. Contactez-nous par téléphone ou complétez notre formulaire pour recevoir une proposition sans engagement dans les 24h - 48h une fois votre dossier complété!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .