CREDIT-SERVICE

Crédit pour étrangers en Suisse: à qui s'adressent nos offres?

Besoin d'un prêt pour étranger en Suisse? Nos produits flexibles pour permis B, C et G vous permettent d'obtenir facilement tout montant jusqu'à 300'000.-
Demande en ligne offre sans engagement
types de permis
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Types de permis

Chez Credit-service, il est tout à fait possible d'obtenir un prêt pour étranger si vous êtes établi en Suisse et au bénéfice d'un permis de séjour. Profitez d'un conseil gratuit et sans engagement délivré par un spécialiste pour tout montant de 3'000 à 300'000 Chf.

Prêt pour étranger et type de permis

Plus spécifiquement, nous sommes en mesure de proposer des solutions de prêts privés aux étrangers avec un permis de type:

Besoin d'une somme d'argent pour un projet?

Vous résidez en Suisse avec une autorisation de séjour et vous souhaitez obtenir un prêt privé pour concrétiser un projet? Achat de voiture, rénovation de garage, acquisition de meubles ou de matériel, chez Credit-service vous utilisez librement l'argent de votre crédit selon vos besoins! Profitez en outre d'une prise en charge globale:

Au plus proche de notre clientèle

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de prêt pour étranger. Notre équipe de spécialistes multilingue se tient à votre disposition pour tout renseignement, conseil, ou pour vous proposer une offre sans engagement de manière simple et confidentielle!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Nos conditions et modalités de prêt

carte legitimation Carte de légitimation permis b Permis B permis c Permis C permis g Permis G permis l Permis L

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .