CREDIT-SERVICE

Prêt pour frontaliers

Un prêt pour frontalier vous permettra de bénéficier de conditions plus avantageuses pour un emprunt auprès des banques suisses. Demandez une offre gratuite.
Demande en ligne offre sans engagement
pret frontalier
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Types de permis
  6. Frontaliers
  7. Frontalier

Les frontaliers à la recherche d'un financement pour un projet peuvent également, sous certaines conditions, effectuer un crédit directement en Suisse. Solution peu connue, le prêt frontalier présente pourtant de nombreux avantages en termes de conditions d'emprunt, mais aussi en termes de sécurité. Actifs dans le financement de projets, nous pouvons également vous faire bénéficier d'un prêt aux meilleures conditions si vous êtes frontalier habitant en France mais travaillant en Suisse.

Les avantages d'un prêt frontalier

Si les frontaliers se retrouvent avec la possibilité de choisir une agence de crédit aussi bien en France qu'en Suisse, les avantages d'un crédit en Suisse sont particulièrement intéressants:

Votre demande chez Credit-service

Spécialisés dans les solutions financières aussi bien en Suisse qu'en régions frontalières, nous pouvons vous proposer une offre personnalisée. Qu'il s'agisse d'acheter un nouveau véhicule, ou de rénover notre maison, nous vous proposons des offres de prêt pour frontalières de 3'000 à 300'000 Chf. Vous travaillez en Suisse et vivez en France? Vous souhaitez en savoir plus sur vos possibilités d'emprunt en Suisse? Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous proposer une offre gratuite et sans engagement.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .