CREDIT-SERVICE

Peut-on faire un crédit avec un permis L?

En Suisse, un permis L ne suffit en principe pas pour obtenir un crédit auprès des banques. Quelles alternatives et combien de temps attendre?
permis l
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Conditions
  5. Types de permis
  6. Permis l

Le permis d'établissement L est une autorisation de séjour temporaire qui doit être renouvelée régulièrement par son détenteur. Actuellement, nous ne pouvons pas proposer de crédits aux détenteurs de permis L. Cependant, nous restons disponibles pour tout conseil ou solution alternative.

Qu'est ce que le permis L?

Il s'agit d'une autorisation de séjour de courte durée. Cette autorisation est délivrée aux personnes qui ont un contrat de travail en Suisse pour une durée comprise entre 4 mois et 12 mois. Plus spécifiquement:

Crédit et permis L

Nous ne proposons actuellement pas de solutions de crédit pour les détenteurs d'une telle autorisation. Le cas échéant, en cas d'engagement par l'employeur sur une plus longue durée, le permis peut être transformé en permis B: il devient alors possible d'obtenir un prêt sous certaines conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour une analyse gratuite et confidentielle de votre situation.

contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .