CREDIT-SERVICE

Prêt travaux: pour toute construction / rénovation

Un crédit travaux est une solution idéale pour financer simplement toute construction ou rénovation sur votre propriété. Découvrez nos offres avantageuses.
Demande en ligne offre sans engagement
credit travaux
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Projet
  5. Travaux

Vous avez des projets à réaliser sur votre propriété? Un crédit travaux vous aidera à obtenir le financement nécessaire de manière simple et rapide. Egalement spécialisés dans le prêt aux personnes privées, nous vous aidons à concrétiser vos projets. Profitez d'une prise en charge sur mesure par un spécialiste.

Quels sont vos besoins?

Un prêt travaux sous la forme d'un crédit personnel reste la solution la plus rapide et la plus simple pour obtenir tout montant de 3'000 à 300'000.- et permet de financer vos constructions ou travaux de rénovations:

Nos modalités

Choisir Credit-service comme prestataire pour un prêt travaux vous assure de bénéficier des services d'un spécialiste. Ainsi, nous vous garantissons:

Contactez-nous

Envie d'offrir une piscine à vos enfants? De rénover une salle de bain? De transformer votre cuisine? N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une proposition gratuite qui ne vous engage à rien par un spécialiste du financement pour privés!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Vous avez des projets en cours?

credit renouvelable Credit renouvelable credit piscine Crédit piscine credit renovation Travaux de rénovation

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .