CREDIT-SERVICE

Besoin d'un crédit renouvelable? Découvrez nos alternatives

Vous souhaitez bénéficier d'un crédit renouvelable? Nous pouvons vous proposer une somme d'argent allant jusqu’à 300'000 Chf. Crédit flexible et avantageux.
Demande en ligne offre sans engagement
credit renouvelable
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Projet
  5. Travaux
  6. Renouvelable

Vous changez d'appartement et désirez investir dans une nouvelle décoration d'intérieur? Un prêt personnel vous permettra de réaliser toutes vos envies. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit renouvelable? Nous vous renseignerons volontiers sur nos différentes solutions de crédits. Contactez-nous sans plus attendre.

Qu'est-ce qu'un crédit renouvelable?

Le crédit renouvelable se caractérise par une somme d'argent mise à disposition et qui est empruntable à tout moment dans sa totalité ou en partie. Cette réserve d'argent se reconstituent au fur et à mesure du remboursement de l'emprunteur. Vous souhaitez bénéficier d'une somme d'argent allant de 3,000 à 300,000 Chf? Toute notre équipe se tient à votre disposition afin de vous proposer:

Bénécifiez d'un crédit flexible et avantageux!

Opter pour un crédit renouvelable ou un prêt personnel vous permettra de bénéficier d'une somme d'argent rapidement et d'étendre le remboursement sur 6 ans. Vous souhaitez effectuer une demande? Voici les condition d'octroi d'un prêt:

Demandez une offre en ligne!

Vous recherchez une solution de financement afin de réaliser un projet? N'hésitez pas à nous contacter. Nous traiterons toute demande rapidement et confidentiellement. Remplissez sans plus attendre notre formulaire en ligne.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .