CREDIT-SERVICE

Besoin de financer l'achat d'un bateau? Confiez-nous votre projet!

Au plus proche de notre clientèle, nous pouvons vous proposer un financement adapté sous la forme d'un crédit bateau flexible. Etude gratuite de votre dossier.
Demande en ligne offre sans engagement
Crédit pour le financement de bateau
  1. HOME
  2. Privés
  3. Crédit
  4. Véhicules
  5. Bateau

En Suisse, les opportunités de naviguer ne manquent pas! Vous souhaitez financer l'achat d'un véhicule nautique? Un crédit bateau chez Credit-service vous permettra le financement simple et flexible de votre projet! Découvrez nos offres et profitez des conseils d'un spécialiste!

Une solution flexible de 3'000 - 300'000 Chf

Un crédit bateau auprès de notre agence représente une solution de financement idéale de par la flexibilité que nous proposons. En effet, en choisissant Credit-service pour financer votre achat, vous vous assurez des services d'un spécialiste:

Pour tout projet

Achat d'un voilier pour naviguer sur le lac Léman? D'un bateau de loisir pour le lac de Neuchâtel? Quel que soit votre projet, nous vous aidons à financer ce dernier avec un crédit bateau sur mesure:

Simple, flexible, confidentiel

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de crédit pour le financement d'un bateau au meilleures conditions du marché? N'hésitez pas à nous solliciter: un conseiller vous contactera rapidement et vous aidera à trouver la meilleure solution possible!

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .