CREDIT-SERVICE

Capital décès en Suisse

Découvrez nos explications sur le capital décès en Suisse ainsi que nos propositions d'assurance garantissant un capital en cas de décès. Offre gratuite.
Demande en ligne offre sans engagement
capital deces
  1. HOME
  2. Privés
  3. Finance
  4. Prevoyance
  5. 2e pilier
  6. Capital deces

Un capital décès en Suisse est normalement une couverture d'assurance. En cas de décès de l'assuré cette couverture oblige la compagnie d'assurance à payer une certaine somme à la famille proche du défunt. Dans la pratique, on appelle cela une assurance vie. Sous réserve des conditions, la compagnie d'assurance versera un montant défini dans la police d'assurance. Les personnes qui optent pour ce genre de couverture d'assurance le font pour diverses raisons, en particulier:

Pour quel type de couverture?

Besoin de s'assurer correctement en optant pour une assurance capital décès en Suisse? Vous avez besoin d'une assurance capital décès pour un investissement, l'achat d'une maison ou pour garantir un projet? Couvrez-vous contre les aléas de la vie en optant pour une telle couverture. Le principe est simple: selon le montant que vous souhaitez garantir, la compagnie d'assurance sera à même de vous faire une offre sur la base des informations dont elle a besoin. Toutefois, il faut noter que plus le montant du capital décès en Suisse est élevé plus la compagnie devra faire des analyses médicales afin de connaître l'état de votre santé avant de prendre une décision finale.

Capital décès pour quel montant?

En règle générale, selon les compagnies, s'assurer pour un capital décès en Suisse inférieur à 200'000 CHF ne nécessite pas une analyse approfondie de la part de la compagnie d'assurance. A noter qu'aucune compagnie d'assurance ne remboursera des prestations en cas de décès suite à des séquelles du passé ou des maladies déjà connues ceci avant de contracter cette assurance (on appelle cela les réserves).

A qui s'adresser pour combler ce risque?

Il est donc fortement recommandé de s'assurer bien avant. De manière générale, plus la personne assurée est jeune et en bonne santé, plus la prime de risque sera bon marché. Définissez librement avec un expert en assurance les montants de votre capital décès. Il vous suffit pour cela de demander maintenant une offre sans engagement, rapide mais surtout en toute discrétion.

Demande en ligne
contact

Une question? Contactez-nous!

Notre équipe est volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

026 323 11 30 076 412 37 89

Autres produits PME

Cautionnement Hypothèque commerciale Autres solutions

Solutions pour privés

Hypothèque Assurances Tous nos produits

Notre adresse

Cashflex Sàrl
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1700 Fribourg

© Cashflex Sàrl
Impressum